Pages

vendredi 19 mars 2010

YSL

Hier soir j'ai regardé la rétrospective YSL de Un soir au Musée sur France 5 ... très touchant hommage et joli plongeon dans l'univers de l'artiste. Si vous n'avez pas pu la voir, je vous invite à la visionner sur le site de France 5. On y découvre Yves Saint-Laurent à ses débuts, sa rencontre avec Dior, les témoignages de sa famille, ses amies, ses défilés, ses premières interviews. A regarder de toute urgence !!! On visite ainsi l'exposition qui lui est consacrée au Petit Palais. Il faut absolument que j'y aille... bon on a encore un peu de temps, les portes seront closes le 29 août 2010.

Difficile de choisir LA robe que l'on préfère chez Saint-Laurent... mais ma robe du jour sera celle inspirée par Mondrian, parce que j'aime le Couturier et le Peintre tout simplement !



Et vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Aïe, j'ai loupé la diffusion, vais me rattraper sur le site.
    Et cette expo est fabuleuse...

    RépondreSupprimer